Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2012

Blog Award !

1°) copier-coller l'award sur le blog en le liant au bloggueur qui vous l'a décerné.

2°) passer cette récompense à vos 5 blogs préférés ayant moins de 200 followers, en laissant un commentaire leur indiquant qu'ils ont gagné cet award.

3°) profitez de ce moment agréable sachant que vous avez fait plaisir à quelqu'un.

Ça y est, j'ai le mien ! Je n'étais pas passé loin avec Sam, mais je suis très fier de l'avoir reçu des mains virtuelles de Chien Sauvage.

Je suis assez réticent aux chaînes et autres "passe à ton voisin" (si ce n'est déjà fait, lisez ce qu'en dit Perno) mais en fait je suis très content d'avoir été nommé. Alors, vous allez avoir droit à la totale !

D'abord des remerciements à Chien Sauvage (troisième lien dans l'article !) pour l'ensemble de son oeuvre et m'avoir montré la voie des histoires rocambolesques avec Bob Ouest, ensuite au Psilète (celui-là et celui-ci) pour avoir renforcé mon sentiment que le mono-régolisme c'est le mal et enfin à Perno qui alimente régulièrement mes envies de création figuro-ludiques (j'y arriverai un jour !). Les deux premiers sont presque entièrement responsables de ma présence dans la blogosphère, c'est à eux que vous devrez vous plaindre.

Encart publicitaire : Les Rois du Champ de Bataille, un jeu à tester qu'il vous fera du bien.

Ensuite, je cite les copains, mais je ne les awardiserai pas (je ne veux pas rentrer dans le copain-award) et j'utilise pour une fois leur véritable prénom (tant pis pour eux) : Laurent, Jean-Philippe, Fred, Olivier (qui mériterait un publie-plus-souvent-award).
Et puis ceux qui font vivre la figo-blogosphère (en tout cas la mienne), la Figoblogothèque, le Blogurizine, l'infâme Pousse Plomb, les membres de la Drachenland League (qui n'accuse qu'une léthargie de façade).

Bon j'arrête là, j'ai assez donné de liens et que celui qui les a tous ouverts lève la main...

Je vais donc awardisé deux blogs qui, je crois, ne l'ont pas encore été (et qui ne sont même pas dans mes liens alors que je les suis via glouglou reader) :
- La forge de Celebrimbor, parce que j'aime bien sa façon de présenter ses articles, même si je n'ai pas toujours le temps de tout lire ;
- Le giLel Ludique, parce que ;
- le blog de Dragontigre, qui ne fait que partir et revenir, mais qu'on aimerait qu'il reste.

Désolé pour tous ceux que je parcoure avec plaisir et que j'oublie ce soir, pour tous ceux que j'aurais aimé nominer mais qui l'ont déjà été...

Je termine évidemment avec des images parce qu'un article sans image n'est pas un article (© Chien Sauvage) et parce que le Psilète le recommande. Les parties récentes que je n'aurai pas le temps de commenter :

adg01
Ma première partie d'AdG

malif10
Les premières baffes reçues par mes Gremlins.

Et maintenant, je vais prévenir les heureux nominés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que c'est le plus pertinent de tout mon article :)<br /> <br /> Enfin je me suis bien amusé aussi à mettre tous ces liens, faut avouer...
Répondre
G
J'aime beaucoup ton argument ^^ merci en tout cas ;)
Répondre
Publicité