Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 août 2012

Coup de chance !

Dimanche, vide-grenier, c'était mon jour de chance. A peine arrivé, la copine dont je devais rejoindre le stand me tend un truc et dit "tiens, c'est pour toi".
- Je te dois combien ?
- Rien.
- ... Whao !

Bon, j'ai aussi fait un petit tour histoire de voir si je ne pouvais pas augmenter tout ça. Quelques 40K, du SdA, du Battle, je laisse tout ça de côté. Et puis de quoi agrémenter mes tables de jeu :

decor
Un sphinx parfait pour du 28/30mm et deux maisonnettes petites mais qui conviendront à une table Tactique.

Quoi, je ne vous ai pas dévoilé le cadeau ?
Et si je vous dit Rackham...

chance
Beaucoup de Nains de Tir-na-bor et quelques Wolfen. Non, non, pas du prépeint :)

Bon, allez, je ne vais pas faire un article QUE pour me vanter. Je vous montre ma prochaine c*nnerie en préparation. Il faut bien que je me distraie des Elfes !

cur
A vous les suppositions...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, mais non...
Répondre
A
les robots dans "les indestructibles"
Répondre
M
Ben non, il y a des humains dedans !
Répondre
F
La Guerre des Mondes le retour ^^
Répondre
A
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Les vides greniers sont toujours cools! Pleins de choses qui trainent pour les autres et qui se retrouvent entassés chez nous ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton image me fait penser au robot des Indestructibles... Mais il y a des soldats... Une petite uchronie WW2 ???
Répondre
Publicité