Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2012

Découverte !

Ça faisait un bon moment que nous nous demandions ce que le professeur Duchamp pouvait regarder à travers sa loupe...

boson

Il cherchait à déceler quelque chose, c'était évident, mais quoi ? Quelle était cette chose si petite que le professeur n'arrivait pas à apercevoir ?
Ce sont les membres du Conseil Exotique de Recherches Nébuleuses qui nous l'ont aujourd'hui révélé. Le professeur était depuis plusieurs années sur la trace d'un élément subtil responsable de sa théorie des Chutes Graves, le Boy Zondigz.

Nous sommes fiers de pouvoir vous le présenter en exclusivité :

boson2b
Le responsable des Chutes Graves dans toute sa fierté (X10.000.000), selon le professeur Duchamp.

"Nouvelles de la science" - 4 juillet 1912

--------------------------

Je profite de ce billet pour avertir les plus assidus que j'ai réorganisé les tags concernant le Drachenland en 3 parties :

- Drachld-Tanzanie, pour tout ce qui concerne l'exploration du Drachenland par l'expédition Duchamp à partir de l'entrée tanzanienne ;
- Drachld-Montmartre, pour tout ce qui concerne la Nouvelle Montmartre ;
- Drachenland, pour la chasse aux Dinosaures par les colons du Dragonland.

Evidemment, j'ai pu en oublier quelques-uns...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais raté le détail aussi, truculant !
Répondre
M
Il n'a rien d'une particule, mais te fait rapidement comprendre les lois de la gravitation :)<br /> <br /> Oui, je continue mon recyclage de "Seigneurs de Guerre".
Répondre
S
Il n'a rien d'une particule et encore moins d'un dieu !<br /> <br /> M'a fallu du temps pour la comprendre celle-là (LOL !)
Répondre
C
:-))<br /> <br /> <br /> <br /> (Une figurine issue du jeu "Seigneurs de guerre" non ? )
Répondre
Publicité