Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2013

Numéro spécial

quinzaine_hs

Etranges Eons 

linfo_duchamp

Le professeur Duchamp, éminent spécialiste des langues anciennes, nous a fourni les premiers résultats de ses recherches concernant l'inscription des structures découvertes par le docteur Conrad. Sous réserves que ces résultats soient confirmés, ce qui sera difficile étant donné leur très faible quantité, les inscriptions seraient des caractères phéniciens. 

alph

Le professeur Duchamp, à l'aide de cet alphabet, a réussi à lire le mot ALMA qu'il se rappelle avoir entendu lors de sa descente depuis la Tanzanie. L'hypothèse qu'il nous soumet est qu'il s'agit d'un mot du vocabulaire slannien, à la signification proche de "télégraphe".
Le professeur évoque d'ailleurs une structure aperçue dans le laboratoire des Slanns très ressemblante à la petite structure de Conrad. Structure dont les Slanns, ou plutôt leurs descendants infra-terrestres, faisaient grand cas car elle devait leur servir à retrouver leurs frères disparus "dans les éons du temps et de l'espace".

Devant cette idée d'une structure géante permettant de communiquer avec les profondeurs du temps et de l'espace, le docteur Conrad reste très dubitatif. La communauté scientifique, à son habitude, rejette toute crédibilité aux déclarations du professeur Duchamp.

Laissons le débat scientifique faire la lumière sur ces annonces pour le moins effarantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oK ! bon, le radiotélescope géant actuellement en construction au Chili qui permettra de "voir" quasiment la création de l'Univers (.Atacama Large Millimeter/sub-millimeter Array).<br /> <br /> Toutefois, ça ne m'éclaire pas vraiment sur l'indice éon !<br /> <br /> (mes compétences scientifiques ont des limites!)
Répondre
M
Alors, comme ça c'est plus facile ?
Répondre
Publicité