Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2012

Etrange langueur...

brumeNous devions nous retrouver dans un petit hameau de Mako Sungwapa pour échanger, à titre diplomatique, quelques techniques médicinales.

Mais une épaisse brume effaçait tous les repères de nos pisteurs et nous semblions tourner en rond depuis plusieurs heures...
Enfin, nous vîmes quelques frustes bâtisses émerger de cette nappe. Autour d'elles étaient plantés quelques piliers qui irradiaient d'alchimie. Le hameau était désert, nous nous approchâmes.

alk80

- Trouvez-moi des informations ! lança notre Cheikh.

alk81

- Excusez-moi, mais où sommes-nous ? - Pardon Messieurs, pouvez-vous m'indiquer la demeure du soigneur ?

alk82Il nous fut très difficile d'obtenir des renseignements utiles. Malgré tout, on nous indiqua une direction et nous crûmes comprendre qu'on y trouverait quelqu'un...

Effectivement, il y avait bien là un Aurlok en robe de chambre qui poussa un très long bâillement à notre approche. Sur ses épaules somnolaient deux oiseaux noirs qui ne s'émouvèrent pas de notre présence.

Devant le silence inexpressif de l'Aurlok, notre Cheikh nous envoya de nouveau parcourir le hameau. La brume ne s'était toujours pas levée, elle était même plus épaisse autour des piliers. C'est par là que nous dirigeâmes nos pas...

Ensuite, tout devint confus. Je crois bien que nous nous sommes endormis.

alk83

C'est un Ghulam de notre suite qui nous réveilla. Près de nous, d'étranges cubes portant une icône fleurie étaient posés. Les Aurloks du hameau étaient encore étendus au sol.

alk84

La brume s'était évaporée, nous reprîmes alors notre route.
Mais, aujourd'hui encore, je n'ai pas trouvé de réponse à ce mystère même si certaines théories ont été avancées !

Et voilà, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour excuser une défaite ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Certains rêves donnent de grosses migraines...<br /> <br /> <br /> <br /> Comment expliquer les ecchymoses ? Le brouillard bien sûr... ;-)
Répondre
C
Bravo ! J'adore :-))
Répondre
Publicité