Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2011

Vendredi, Alkemy... encore

Quand j'ai trouvé un titre qui me plaît, je le garde...
Par contre, il commence à y avoir un peu trop d'Alkemy sur ce blog.

Nouveau mois, nouveau scénario. Cette fois, c'est autour de la boutique de Peew'Hou que ça va se passer.

alk31

Une table citadine accueille mes Khaliman (Kabircheik Hakim, 2 Jarayas, 1 Tuareg, 2 Méharistes, 2 Ghulams) et les Auroks du Captain'Caverne (Tha'pioca, Chaman Crapaud, 2 Guerrier-Tonnerre du Corbeau, 1 Guerrier Auroch, 1 Guerrier Loup, 1 Garde Esprit Loup).
Le but du jeu, ramener 10 pièces dans son coffre. Les sacs de pièces sont au centre, ce sont les Points d'Action qui se transforment en pièces.

Mon projet, encore une fois, est d'éviter le combat et de courir entre les Aurloks. Evidemment, je n'y réussirai pas. Il semble qu'un jeu de combat, ce soit un jeu où il faut combattre pour l'emporter, belle mentalité tiens !


alk32
Triple 1, c'est pas avec ça que je vais gagner... Ah, si 10 pts de scénario pour avoir aussi peu de chance, alors que la réponse du Captain (2-1-1) ne lui octroie rien :)

alk33
Peew'Hou est heureux, les clients se disputent ses faveurs aujourd'hui.

alk34

alk35Pour éviter le combat, j'essaye pourtant plusieurs solutions :

1- le pacifisme du Kabircheikh ;

2- un archer tapis dans l'ombre ;

3- je fais des détours de malade ;

4- mes Méharistes courent plus vite que leur ombre (enfin, celui qui ne s'est pas fait rattraper).

Mais après les 5 premiers points engrangés...

alk36
... il faut bien revenir à la source. Et ça pique !

alk37Avec 7 points dans mon coffre, je vois bien que j'ai perdu le scénario. Reste à tenter le nul en faisant tuer mes figurines. Pour éviter d'être trop anti-jeu, j'annonce mon choix au Captain qui me termine très gentiment... en laissant un seul point de vie à ma dernière fig.

Bref, encore perdu. Il va peut-être falloir que je révise ma politique de non-agression !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'Association des Chats Khalimane ne peut tolérée un tel agissement !
Répondre
Publicité