Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2011

Vers les profondeurs...

logo_pdpl

 

Descente armée

Délaissant la seconde expédition Duchamp au repos forcé (voir ici), le lieutenant Vermorel a fait appel à des vétérans pour entamer la descente et la conquête des terres qu'il espère découvrir au-delà des cavernes...

desc_verm01
Précautionneusement, les vétérans de la Compagnie suivent les jeunes recrues dans les dédales souterrains.

desc_verm02
Une étrange formation cristalline orangée intrigue le soldat de tête qui arrête ses camarades.

desc_verm03
Alors qu'il la touche du bout de la baïonnette pour en éprouver la résistance, une légère vibration aigüe en sort. Les soldats remarquent très vite des sifflements résonner dans les couloirs alentours.

desc_verm04
Des cris et des dards accompagnent maitenant ces sifflements. Des créatures reptiliennes inconnues, mais hostiles, se précipitent à la rencontre de la Compagnie Vermorel.

desc_verm05
N'écoutant que son courage, le lieutenant Vermorel envoie ses hommes à l'assaut.

desc_verm06
Comment tout cela va-t-il finir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends avec impatience la suite de ce récit haletant... :) <br /> <br /> Bon courage pour tes cavernes
Répondre
O
comme d'habitude c'est beau, plein de suspens, et avec un le bon gout de l'aventure.<br /> la suite la suite.
Répondre
M
Va falloir attendre un peu les gars. D'abord, je dois faire mes decors de caverne pour de vrai (les photos sont prises pour ne montrer que leur beau cote), ensuite les Skinks ne sont pas tout a fait termines et, pour finir, j'ai pas fini de preparer mes tables pour le festival du T&G...<br /> Bref, il va falloir patienter un petit peu, mais tout devrait bien se passer pour l'instant, Vermorel n'est pas encore arrive assez bas pour etre reellement en danger !!!
Répondre
G
Et oui, on est suspendu au récit ....
Répondre
S
Très bonne mise en scène. MAintenant, je veux la suite.
Répondre
Publicité