Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2010

Grenouilles du Fleuve

Il n'a pas fallu longtemps pour avoir la réponse. Les fondus de Battle du Warfo m'ont donné références et liens utiles (The Stuff of Legends). Mes figurines sont donc des Slanns, figurines Runequest listées dans le First Citadel Compendium (feuilleter ce Compendium ne me rajeunit pas certes, mais j'y retrouve des figurines oubliées qui doivent traîner quelque part).
Me voilà donc avec des Slanns, ceux-ci vont me permettre de développer mon concept du Fleuve (enfin, mon adaptation du concept de PJ Farmer !) L'idée n'a rien de nouveau ni d'original, il s'agit de récupérer des figurines issues de plusieurs univers pour leur faire vivre une aventure commune.

Mes Slanns vont me permettre de relier enfin ma campagne CiC en cours (A la recherche de Nathalie Lemel) au Drachenland où j'ai déjà fait intervenir le Professeur Duchamp. Ceux-ci seront les ultimes gardiens du passage fluvial (ben oui) de la Tanzanie vers le Drachenland... La suite après la partie de samedi.

En attendant, un petit TeC des Slanns :
slann01
Ah oui, il y a aussi un Troglodyte, mais il est promu au rang de prêtre Slann.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Intéressant, mais ça me paraît un peu loin de mes batraciens pour pouvoir s'y mêler facilement.<br /> Merci en tout cas.
Répondre
D
Je sais pas bien ce que tu fais ni ce que tu recherches mais tu pourrais jeter un coup d'oeil sur le blog hobby suivant, riche en batraciens :<br /> <br /> http://boromirandkermit.wordpress.com/
Répondre
Publicité