Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2020

Fête de la musique

Pourquoi diable est-ce que je vous parle de la fête de la musique en ce jour de disparition d'Ennio Morricone ?

Source: Externe

Pour la fête de la musique, justement, un concours était organisé sur PMG, groupe de peintres sur FB.
Voici ce qu'annonçait Jed Ken Obi :

Le deal : vous avez 2 jours max pour créer un support mettant en œuvre un élément de notre hobby (une figurine (peinte ou pas), de la peinture, du matos, un jeu... ce que vous voulez tant que ça à rapport à notre hobby) et ayant pour thème la musique. Ouais, je sais, c'est très large mais c'est ça qui est drôle. Faites marcher votre imagination. Le format : une vidéo courte, une photo, un montage photo, un fichier... tant que c'est une production originale faite spécifiquement pour l'occasion.

Bref, voilà ma participation qui a eu l'heur de plaire à JKO et sa famille :

Pas facile à monter, pas facile à publier :/
J'espère que vous pourrez le voir, sinon c'est pas vraiment grave !
En tout cas, allez sur PMG voir leur tout nouveau magazine mensuel. Il est très chouette et on peut y voir les photos des autres participations.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te rassure, on peut voir la vidéo avec le son. Montage sympa :)
Répondre
Publicité