Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 août 2017

Vive la prog

N'allez pas croire que je peins pendant mes vacances, non.
J'ai juste programmé un petit message pour que vos blogrolls ou autres agrégateurs de flux ne m'oublient pas et aussi (surtout) pour que le compteur avance un petit peu pendant mon absence^^

Vous vous souvenez peut-être des Gobz'heroes qui ont connu une redirection vers un jeu qui a eu son petit succès sur Indiegogo. Moi, je n'ai toujours pas terminé de peindre ceux de la première série.
En tout cas, Gob'Ninja est terminé !

gobZ01

Jouer les Naashtis, c'est bien. Mais avec deux sabreurs c'est mieux !
Voici donc le deuxième :

alk_naash13
Mes pinceaux m'ont donné une nouvelle leçon de jaune. Je ne suis pas mécontent du résultat.

alk_naash14
Et le voici ici avec son jumeau.

210/365, c'est pas ça qui fait beaucoup monter le compteur...
Mais Ajax a lancé un petit défi de peinture sur le thème "Océan" : le challenge CHOCOLATINE. Voilà qui va me motiver pour peindre ma Scaly Horde pour Deepwars. Et puis, je suis dans Song of... en ce moment, alors avec Deepwars je ne change pas de règle.

deepw01
Pas évident à assembler les bestiaux, surtout le Draconid de gauche. J'ai pesté, râlé, défait et recommencé à plusieurs reprises. Mes doigts ont chargé (colle, perceuse, pâte d'assemblage). Mais j'en suis venu à bout !
En tout cas j'espère...

Bon, pas sûr qu'ils me servent à jouer à Deepwars, mais ça me fera de chouettes invités pour Pyrates !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité