Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2017

Vingtième jour...

Petite avancée de peinture.
Je n'ai pas encore terminé les socles, mais je voulais profiter du soleil de cette fin de journée pour prendre quelques photos.

D'abord quelques figurines pour des parties mythologiques.
La harpie pourra également rencontrer sans aucun souci le Dr Who.
J'avais déjà montré le héros grec ici, mais sa peinture était toujours en cours. J'ai même fait un petit free-hand sur son bouclier que j'ai oublié de prendre en photo !
Le socle du sonneur est le deuxième que je comptais préparer pour le concours de Morikun et que j'avais abandonné en cours de route. Je n'ai pas eu tort !

div

Suit une série de figurines pour Alkemy que je n'avais toujours pas peintes. Les socles sont encore en WIP :

alkemy02
La fig exclu du KS et une Derwis'h

alkemy03
Quelques Aurloks : Batman, le gros loup et le tambour (Tamel'Seh, Wolitse, Chasse-Pluie)

alkemy04
Et une série avalonienne : le second Templier, Garlan et les trois Auxiliaires

Le compteur : 21/365

Brauwan me recommande de ne pas laisser tomber la qualité pour la quantité. Il n'a pas tort, c'est un risque. Mais je crois être dans mes médiocres habitudes...
Vous me direz^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah c'est bon de revenir sur le bord du fleuve !! <br /> <br /> belles figs, Stéphane ! personnellement, je trouve que tu as sacrément progressé en qualité de peinture depuis...hum... ma dernière visite ! <br /> <br /> J'aime beaucoup notamment le travail avec le blanc (Avalon) ! Ce n'est pas le plus facile !
Répondre
M
Allez courage l'année ne fait que commencer ! Puis les chinois ne font pas mieux avec leur pré-peint... :-p
Répondre
B
Tu es plus courageux que moi, Je vire toujours au gris ou au beige pour éviter du vrai blanc haha
Répondre
M
C'est vrai que j'ai beaucoup de blancs dans cette série !<br /> <br /> A force d'en faire, j'arriverai peut-être à quelque chose un jour^^
Répondre
B
Ne te dévalorise pas ainsi, y a des trucs top dans ce que tu nous montre là, j'aimerai vraiment voir ton Garlan de près !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je ne suis toujours pas fan de ton blanc, mais je ne suis pas assez expert pour te donner des conseils sur cette couleur difficile à traiter...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, t'es dans les temps en peinture, t'as même un poil d'avance ;)<br /> <br /> Courage !
Répondre
Publicité