Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 février 2017

Doute liquide

Je sais que vous vous inquiétez tous de savoir si je tiens mon rythme des 365 (si, si, vous vous inquiétez, ne niez pas). Mais, malgré ces jours de silence (ou grâce à eux), j'ai pris un peu d'avance. Vous pourrez voir ça dans quelque temps.

En attendant, je suis coincé sur la figurine du Djinn Mahritin d'Alkemy.
J'en suis là :

djinn
(image cliquable)

J'ai une base que je trouve acceptable. Mais, à comparer avec des images d'élémentaux, je trouve que l'aspect liquide n'est pas suffisamment présent.
Quelques exemples :

Source: Externe

Source: Externe

Est-ce ma couleur de fond qui n'est pas assez uniforme pour trancher sur les blancs ?
Est-ce que je dois renforcer les bleus des ombrages ?

Bref, si vous avez des avis à partager, je suis preneur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'approuve, cela manque effectivement de fond (marin?) mais avec de l'encre ça devrait aller vite. Peut être essayer de différencier un peu les vêtements en jouant sur un aspect différent ?
Répondre
M
Merci messieurs. J'y retourne :-)<br /> <br /> Et, pour vous remercier, il reviendra avec un peu de background.
Répondre
A
Encre bleu et brossage léger blanc?
Répondre
F
Ouaip, comme tu le soulignes ta couleur de fond est plutôt neigeuse que océanique. Je partirais sur un bleu relativement sombre avec de forts éclaircissements bleu-blanc puis franchement blanc sur les arêtes pour l'écume... Ou renforce copieusement ton lavis bleu...
Répondre
Publicité