Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2014

De Away Team à Patrouille Spatiale

Les figurinistes sont gentils. Si, si.

Par exemple, je trouve une petite règle qui tourne bien pour jouer à "Kirk et Spock tatanent du Klingon" et je demande si, par hasard, je pourrais publier sa traduction en français sur mon blog. Et non seulement ils me répondent vite, mais en plus ils disent oui (à moins que ce soit le contraire).
Bref, tous mes remerciements à Matthew de Astro Miniatures et à Chris-Fenway5, l'auteur de la règle.

away1
Cliquez pour télécharger

Rien de révolutionnaire dans cette règle certes :
- un tour de jeu en quatre phases Initiative/Mouvement/Tir/CàC
- une activation par phase mon camp/ton camp

Mais une règle qui tourne bien dans l'univers de Star Trek.
Je n'ai pas traduit le système de génération aléatoire de scénario. Mais si vous en avez vraiment besoin, allez faire un tour sur Astro Miniatures. vous y verrez les figurines de toutes les factions (les Conquérants/Klingons, les Impériaux/Romulans, les Raptors/Gorns, les Explorateurs/Fédération, les Sybots/Borgs)...

Evidemment, il serait très étonnant que je n'y ajoute pas quelques touches personnelles. Mais je n'en dis pas plus !

table21

table22

table23

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super cette Away Team ;-)
Répondre
G
Merci une fois de plus ;)<br /> <br /> Excellent la conversion des figs SW , il fallait y penser !
Répondre
S
Héhé! Plein de nouvelles choses à tester...!<br /> <br /> As tu une figurine de hamster géant pour ton nouveau décors? :)
Répondre
A
Bon, ça!
Répondre
S
.... comme en plus tu as un beau style d'écriture, je suis certain que ta traduction va être super et pour les touches perso, je te fais confiance ! <br /> <br /> Pas sympa de faire attendre tes potes à moitié nus comme ça ...
Répondre
Publicité