Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2013

Cartel du Sabre #2

 Je poursuis ma peinture des membres du Cartel du Sabre avec les tireurs.
Tout d'abord les archers, recrutés parmi les membres de la Triade.

cartel_12

cartel_13
J'ai donc finalement suivi le conseil de Nico et fait un socle "arènes".
La bordure noire rappellera (ou pas) qu'il s'agit d'un groupe de mercenaires.

La suite des tireurs avec les arbalétriers d'Avalon.
Le lot que j'ai acheté chez Ludik ne contenait qu'un arbalétrier. Qu'à cela ne tienne, ça m'a permis de peindre une vieille fig (vieille mais jolie) qui trainait depuis...

cartel_14
Comme vous l'aurez remarqué, le thème de ma faction Cartel du Sabre est orange. Une couleur qui m'a été proposée par ma douce et qui est assez originale dans le monde de la fig.
Ah ! Vous avez aussi remarqué que celles-ci ne sont pas sur un socle "arènes". Ben, ils ne vont pas passer toute leur vie dans des arènes ces mercenaires quand même. Et puis leurs boss sont en ville, il faut bien qu'ils passent les voir de temps en temps...

Tiens, en parlant des boss, voici le premier : Jian Qayan, le Tigre de glace.
Originaire de l'Empire de la Triade de Jade, il s'en est enfui après un étrange meurtre et une déception sentimentale.
Jian Qayan est l'une des rares personnes sur Mornea à avoir survécu à une tentative d’assassinat d’Ombres de la Garde Cobra et un masque blanc suspendu à sa ceinture vient le rappeler à tous ceux qui en douteraient.

cartel_15
Héros à 4 PA, Jian Qayan possède les règles spéciales Dresseur (il peut être accompagné d'animaux), Perce-Armure (ses blessures ne tiennent pas compte de l'armure de l'adversaire), Sans Faille (ses parades sont plus efficaces) et Regard d'Acier (empêche un ennemi de combattre).

 

  - 10 avril

Et voilà qui porte le nombre de figurines peintes depuis le début du mois à 11. J'ai un jour d'avance !

  • 2 figurines Eden (Felindra, Jumamosi)
  • 7 figurines Alkemy (3 guerriers crapauds, 3 archers de Jade, 1 arbalétrier d'Avalon)
  • 2 proxies pour Alkemy (1 arbalétrier, 1 Héros du Cartel)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité