Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2013

Nouveaux membres pour la Triade

J'essaie de faire tomber un peu la montagne de figs en attente...
Voilà quelques éléments supplémentaires pour la Triade de Jade.

Les sentinelles du coeur de fer : 3PA, Expert normale, Perce-armure, autant dire que leurs 30 points seront vite rentabilisés !

alk_jad11

alk_jad12

Les disciples de l'Ecole du Soleil de Cristal (un nom à rallonge !), avec Pisteur (transmissible aux alliés) et Soutien Alchimique qui permet de passer ses composants aux autres alchimistes, voilà de bonnes figurines de soutien ou des alchimistes à faible coût pour jouer le scénario !
Voilà aussi comme je peux complètement foirer la peinture de belles figurines !!!!

alk_jad13

alk_jad14

Le Chinge : un garde du corps de taille 1, bon choix tactique, qui peut également ramasser des composants pour un alchimiste. Bon 6 points de vie seulement, mais pour une figurine à 15 pts !

alk_jad15
A comparer avec celui du Captain'

opé

Pour terminer, une petite annonce à la manière de fbruntz : 
J'ai un peu acheté comme un goret au mois de mars, alors il faut faire descendre la montagne...
Bon, je ne vais pas vous prendre la tête tous les jours avec la photo d'une fig, mais mon objectif est de réussir à terminer une figurine par jour pendant, au moins, tout le mois d'avril. Je posterai régulièrement mon avancée, histoire que vous puissiez me soutenir... ou me pourrir !

Qui découvrira mon premier projet ?

cart00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie peinture! surtout les Sentinelles, mais contrairement à ce que tu dis, à mon avis les jolies disciples ne sont si ratées que ça ! (je fais pire souvent)<br /> <br /> 1 fig par jour ? à prendre le matin, le midi ou le soir ? C'est efficace comme médoc?
Répondre
Publicité