Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2020

Couvée

oeuf01Il y a quelques semaines, on discutait d'oeufs sur Mars (vous savez, le jeu qu'il est bien). 
J'avais déjà commis un nid dont j'étais assez content :

oeuf03

Il ne me restait donc qu'à replonger dans ma réserve d'akènes de tilleul...

oeuf02
Oui, j'ai quelques nids d'avance...

5 socles "futuristes" préparés rapidement avec des bouts de machin qui trainent sur ma table et les futurs oeufs sont tendrement déposés sur mes socles sous-couchés en noir.

oeuf04
L'idée est de se servir des trous pour les oeufs éclos et des akènes en bon état pour les autres. Mais il est également possible de cacher les trous pour ne sembler avoir que des oeufs encore fermés.

oeuf05
Sous-couche blanche pour les oeufs

oeuf06
Et passage à la peinture.

Et voilà des nids dans les sous-sol des Arches martiennes.

oeuf08

J'ai hésité, puis finalement je n'ai pas ajouté de fils baveux/alienoïdes.

oeuf07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa tes objo œufs<br /> <br /> Bon j'aurais bien ajouté les fils baveux :)<br /> <br /> (D'ailleurs par curiosité, tu les aurais faits avec quelle "technique" ?)
Répondre
G
Au lance flammes tout ça ! Très bonne idée en tout cas :)
Répondre
Publicité