Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2020

Nouveau déballage de slip...

J'ai eu la chance de récupérer mon pledge Anno Domini 1666 juste avant le début du confinement.

Source: Externe

Chance que je n'ai, pas une seule seconde, mise à profit pendant cette période d'enfermement forcé. Pas une seule figurine sous-couchée, le livre de règles à peine ouvert, j'ai juste rassemblé un peu les SG pour éviter que ça prenne trop de place.

Autant dire que quand LQA a proposé (sur Warmania, évidemment) un déstockage façon "on sort des placards les KS non déballés", je me suis dit que c'était la bonne occasion pour me pousser OQ !

Pas de déballage de boite, juste un déballage de bip...

Ok, un oeil rapide sur le contenu de la boite quand même

ad01
deux grands plateaux réversibles et un petit

ad02
un livret de règles et un de scénarios

ad03
des jetons (tiens, je les avais tout de même mis en sachets)

ad04
des cartes de jeu, de carac et d'équipement

ad05
des feuilles de bande

et le sujet de cette POM warmanienne, ce que je dois peindre

ad06
 les figurines de la boite de base

ad07
les SG

ad08
avec les seules qui soient tordues, un exploit tout de même pour des figs plastique

ad09
et le seul add-on pour lequel j'ai craqué : les Turcs

Ça fait un paquet de figs à peindre. Heureusement, c'est un sujet à long terme...

Je termine avec une comparaison de taille. Je pensais faire une faction alternative de mes Comedia de Carnevale,

ad10
c'est raté !

ad11
par contre, les civils de JJG sont parfaits

Y'a plus qu'à peindre maintenant !
Défi de juin : les deux factions de la boite de base, sans les civils.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme tu dis, maintenant au boulot !<br /> <br /> J'ai pas du tout suivi ce projet mais ça a l'air sympa.
Répondre
S
Du boulot en perspective. J'espère que tu nous présentera le jeu voir ce que ça donne.
Répondre
C
Bravo pour ton engouement, c est tout de même un gros défis, une figurine par jour et quasi pas une avec le même type d uniforme...A suivre donc ^^
Répondre
C
Bon j'espère que tu vas boucler ton défi dans les temps, que tu puisses m'y faire jouer avec des fig peintes la prochaine fois qu'on se voit :)<br /> <br /> <br /> <br /> Reste à savoir si mon commentaire sera sous le bon article :D ;)
Répondre
A
Et bien, sacré pledge ! Y'a du beau matos. Les figs des Turcs sont vraiment sympas. Et merci pour le comparatif avec Carnevale, ça évitera des achats irraisonnés !
Répondre
Publicité