Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2017

Projet secret ?

Vacances, abstinence ?
Pas tout à fait, mes pinceaux bougent encore... juste ce qu'il faut pour ne pas prendre trop de retard^^

Alors c'est quoi donc, ce projet secret ?
Une image va peut-être vous mettre sur la voie :

silicon01

Et si je vous dit que j'ai pensé pendant un moment l'appeler "Les chants de Silly Kôn" avant de me rabattre plus simplement sur Song of Silicon ?

Voilà ma première faction : Les Gardiens, d'authentiques lièvres samouraïs.

Les Ashigaru :

silicon02

Les Samouraï :

silicon03

silicon04

Les Hatamoto :

silicon05

silicon06

Un truc aussi nawak, c'est forcément des figurines Eureka.
Ca va faire augmenter mon bilan carbone cette idée. D'autant que Nic est un gars charmant, je lui ai dit qu'il me manquait une paire d'ailes, il m'en a envoyé deux paires immédiatement.
Des ailes ? Oui, vous pourrez en voir aussi...

Mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir les socler sur socle transparent ?
Alors, oui, ça fait joli et on peut voir la table à travers. Mais qu'est-ce que c'est chiant à socler ce truc, surtout que mes lièvres ne tiennent que sur le bout des pattes...

Vous voulez en savoir plus ?
Faudra revenir !

Le décompte : 198/365 - j'ai encore un peu d'avance sur le calendrier^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un colis secret pour un projet secret ... Surveille ta boîte à lettre <br /> <br /> :D :D<br /> <br /> ;-)
Répondre
B
Y a un petit côté mice and mystics japonisant, c'est intrigant. Pour être tout à fait honnête les figs ne me bottent pas plus que ça mais je reconnais que l'ensemble est très impressionnant. J'ai hâte de voir le côté futuriste/cybernétique là-dedans.
Répondre
M
Alors ça c'est original ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Cependant, ne serait-ce pas des "Hatamoto" et non "Hatamato" ?? ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
M
Intriguant ce projet. ^^
Répondre
Publicité