Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2015

Vert POM

C'est pas tout de lancer une POM, encore faut-il la rattraper...

Montage :

gobZ10
Tort'gob ninja, Torch'gob, G'hulb, Wondergob
Le surfeur, Batgob et G'obin, Gobtain Amer

Je m'étais un peu énervé à la réception en voulant monter trop vite Tort'gob et avait cassé son arme (c'est fragile la résine^^), mais c'est réparé (fragile, mais ça colle bien !)
Aucun souci d'assemblage pour ceux là.
Manquent à l'appel Thor et Spidergob que je n'ai pas encore montés. J'attendrai d'être chez moi avec tout mon matériel pour le faire sans risque (oui, je suis en vacances avec mes figs, et alors?)

Les barres de moulage sont parfaites pour mettre les figs sur le socle de façon non-définitive. Pourquoi fallait-il que Batgob ait une barre de moulage sur la tête ?

La sous-couche : verte,
c'est des gobs alors sous-couche verte et pis c'est tout !

gobZ11
J'aime bien l'effet de reflet dans le couvercle de ma boite.

Sous-couche au pinceau, à l'ancienne. C'est moins rapide qu'à la bombe, mais quel plaisir de découvrir petit à petit les détails de la figurine sous le pinceau.

Quelques Pyros de chez Reaper passaient par là, ils ont subi le même traitement.
Ils devraient réapparaître dans une certaine narration qui tarde à se poursuivre...

Mise en couleur :

C'est Hulk et le Surfeur qui prennent les premières couleurs.
Avec eux, je vais pouvoir faire des essais de différents verts avant d'attaquer la suite.

gobZ12
Le surfeur sera aux couleurs de Brice, c'est décidé.

Et comme vous avez de bons yeux et que vous êtes curieux, vous n'avez pu vous empêcher de regarder les figs à l'arrière plan (bon, j'ai un peu fait exprès aussi).
Celui qui trouvera à quoi elles sont destinées (ah, là, faut suivre un peu les infos de mon blog) pourra choisir le prochain gob'z à prendre des couleurs.

En attendant, je vais déjà terminer ces deux là !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le BatGob... C'est une série limitée ?
Répondre
F
Un sacré plein de Gobz !
Répondre
Publicité