Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2015

Constructions

Il a suffit d'un message sur Pousse-Plomb pour que je me décide à utiliser ce vieux bout de tuyau qui n'attend que ça depuis des années...

constr01

Evidemment, c'est encore en construction et il y a peu de chances qu'au final ce soit aussi joli que les "Nissen Hut". On verra ce que ça donnera !

Mon autre projet en construction avance doucement.
Vous voyez mieux ce que c'est maintenant ?

constr02

Source: Externe

Un petit mot encore sur la campagne Indiegogo des Gob'z'héroes.
Fondée en une seule journée, elle s'était arrêtée à la demande de Marvel. Antoniooooh (ajoutez autant de "ooo" que vous le souhaitez) a fait preuve d'une excellente communication, permettant à tous les pledgeurs de récupérer leurs fonds. Et, encore mieux, la discussion avec Marvel a porté ses fruits et la campagne a été relancée vendredi dernier. 
Elle a été financée en deux jours, mais n'hésitez pas à pledger : il reste des earlybird et des SG à débloquer !

Allez, je termine avec quelques adresses de blog que j'ai ajoutés à mes abonnements :
- Le temple de Morikun, sur lequel il n'y a plus besoin de baisser le son^^, que j'apprécie pour son franc-parler et la précision avec laquelle il rédige ses articles (déformation professionnelle peut-être...)
- Les blogs de Brauwan/Mellal et de Lixa, qui devraient publier plus !
- Le Traqueur Stellaire qui me rappelle le temps où j'arrivais à tomber plusieurs bouquins par semaine !

Je devrais vous en mettre quelques-uns de plus. Mais vous attendrez bien un nouveau message :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est quoi des "Nissens" ?? (je ne leur oppose pas leur droit au logement évidemment !) L'idée me parait bonne.... je note .... (entre 1 et 10 !)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta construction zarbi ?? un nichoir mobile ?? si c'est le cas, je me demande qui va bien pouvoir crécher là ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le reste, rien à ajouter ..... si ce n'est que tes nouvelles trouvailles blogurinistes me semblent tout à fait intéressantes ... je vais y regarder de plus près ... <br /> <br /> bonne fin de semaine.... faudrait que je reprenne les pinceaux, moi, mais ce ne sera pas pour ce soir !
Répondre
M
Ben ça !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Au hasard de mes pérégrinations du web, je tombe sur un blog "Au bord du fleuve", titre poétique et contenu sympa... Et là non seulement je vois qui est le patron mais en plus on parle du Temple !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Comment ça on n'a plus besoin de baisser le son pour rester chez moi ? C'ets à cause de la musique d'ambiance que j'ai virée ou le fait que je me suis passablement calmé sur les rafales de bolter lourd au napalm ? ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Aller hop, j'ai référencé ton blog dans les registres officiels du Temple !!<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
D
Excellent le coup du tuyau, un coup de bombe et quelques brossages...<br /> <br /> Pas bête du tout, je retiens l'idée.<br /> <br /> <br /> <br /> V
Répondre
Publicité