Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2012

J moins 5...

Plus que 5 jours avant le Festival. Autant dire que j'ai intérêt à me dépêcher...

Ce week-end, ce sont les pinceaux qui ont chauffé :

mirkw_l01
Les Elfes en jaune sont terminés (photos au flash, désolé)

mirkw_l02
Les Sentinelles, Thranduil et le porte-bannière aussi. Aurai-je le temps de peindre un motif sur la bannière ?

mirkw_l03
Les héros sont entamés, je pensais avoir le temps de les terminer...

mirkw_l04
Il ne reste plus grand chose au fond de la boite des Elfes, mais ça y restera pour l'instant...
J'ai encore les araignées à terminer !

Du côté du château du mal, ça a bien avancé :

mirkw_l05
Mise en place de la structure pour la paroi montagneuse du fond.

mirkw_l06
Le tout recouvert de papier. Captain'Caverne m'a demandé l'utilité de saupoudrer d'enduit. Vu à quel point c'est humide, ça assèche en même temps que ça commence à texturer...

mirkw_l07
Il commence à ressembler à quelque chose.

J'hésite à lazurer le tout. Mais il lui faut une couche protectrice...

A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as bien avancé ce week-end ...<br /> <br /> mais il te reste encore du boulot :-)<br /> <br /> Tu veux que je passe te filer le lichen dont je t'ai parlé mercredi ?<br /> <br /> @+
Répondre
F
Bon courage pour la dernière ligne droite ! C'est un sacré challenge, bravo en tout cas par le boulot abattu ! Mirkwood est en approche... ^^
Répondre
Publicité