Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2012

Compagnons de guerre...

Retour de courtes vacances et hommage à mes compagnons de défilé (cliquez sur les images).

 Le très impressionnant défilé d'Orks d'Alaric Cantonain

 Le défilé "Epic" de Tigibus.

Les Réserves de Ravengard de SandChaser.

Les nombreux auxiliaires de BigRedBatCave.

 Le défilé bleu/blanc/rouge de Sam.

Et enfin, le magnifique défilé de Bretonniens de Mödlhafen.

 Et enfin, merci à Grégory Privat d'animer et continuer à référencer la figoblogosphère !

Pour terminer, je tiens à préciser que je ne vends rien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok ... très bonne idée ce post!je te reprocherais juste d'y avoir pensé avant moi,mais bon, c'est pas grave!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas toi, mais celui que je préfère c'est celui de Mödlhafen.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui de la vente: pas de problème, de toutes façons je ne t'ai jamais demandé de les acheter! c'était juste au cas où tu voudrais... faire de la place...<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrête là! ça fait pas sérieux comme commentaire! (et d'ailleurs ça ne l'est pas vraiment...)<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt pour de nouvelles figurines!
Répondre
F
Le défilé des orks est impressionnant tout autant que sa salle de jeu !
Répondre
Publicité