Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2012

Le jour d'avant

Samedi matin, réveil tranquille, la journée sera consacrée à préparer le tournoi Alkemy de dimanche.

Allez, on se penche sur les figs pour finir tout ça. Et puis j'aimerai bien terminer aussi quelques décors...

trnoi01
11h : le plus gros de la peinture est fait, je moule quelques éléments pour mes étals et j'entame la peinture de mes murets.

trnoi02
15h : le soclage est en cours (toujours mes rochers enneigés), une arche et deux arbres sont soclés, murets et barils avancent...

trnoi03
17h : les figurines sont montées sur les socles peints, les tonneaux ont reçu leurs cerclages métallique, les murets leur troisième couche de blanc et un premier brossage sur les briques. Euh... déjà 17h ?

trnoi04
18h30 : ah oui, faut que je prépare à manger... J'ai terminé le brossage sur les socles, j'en profite pour prendre un Der'wish en photo et me faire sa carte. Je commence sérieusement à être en retard sur mon programme...

trnoi05
23h : et m*rd* ! Bon, mes figs sont prêtes, leur socle a été enneigé, deux arbres aussi. Mais je n'aurai pas mes 10 décors enneigés, tant pis. Je charge tout ce que je peux dans ma caisse (une tonne de décors au cas où, les règles, ma liste, les figs...) et au lit, en plus on perd une heure cette nuit !

Dimanche : je n'arrive pas trop en retard et aide les copains à prépare les tables et puis, c'est le tournoi.

trnoi06

trnoi07

Mes Khaliman ne feront pas trop mauvaise figure, je finis quatrième. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le blog de notre organisateur !

trnoi08
Les cadeaux !

Mention spéciale aux deux Albigeois qui ont fait le déplacement, très fair-play et que j'espère recroiser autour d'une table. Une excellente journée quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pô les matoux...
Répondre
F
Bravo pour les Khalimans et les décors ;)
Répondre
Publicité