Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2011

Vacances !

Les vacances sont bien entamées et je remarque à quel point mes rapports avec le net sont liés au quotidien. Je profite simplement de mes vacances sans cette quotidienne pulsion d'aller voir sur le net s'il fait beau ailleurs, et c'est bien !
Mais ça ne m'empêche pas de jouer, ni même de peindre, hein.

orq_conf
Des orques Confront' enfin terminés qui vont former le noyau de mon équipe des "Défenseurs de la forêt" à SoB&H.

def_for
Le reste des Défenseurs de la forêt, légèrement retouchés pour l'occasion.

Il s'agira pour ce ramassis d'êtres fantastiques de défendre leur dernier refuge mythique contre l'invasion humaine. De petits scénarios très librement inspirés de La forêt des Mythagos, de Holdstock. Si mes pas ne me guident pas ailleurs, je risque d'en reparler en 2012...

cit_vol
Les figurines de La Cité des voleurs que j'ai promis à la ludo de peindre. Très agréable.

Et puis quelques jeux testés :

siam perudo robral
Siam, auquel j'ai enfin pris le temps de jouer.
Excellent jeu, très rapide. On est vite pris et à peine une partie terminée, on entame la suivante.
Merci Lolo !
Perudo, jeu de bluff presque aussi bon que Skull & Roses. Robo Rally, qui a été réédité par Play Factory. Voilà un jeu auquel je vais adorer perdre.
Chaque joueur doit programmer son robot pour atteindre les objectifs à partir de cartes qu'il a en mains de façon aléatoire. Bien sûr, la présence des autres robots va gêner la progression du notre et dérégler la belle programmation préparée. Et puis, dès que notre robot sera trop blessé, la programmation commencera à être bloquée...
Excellent jeu, à tester si vous ne l'avez pas encore fait !

Allez, je retourne à mes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité