Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2011

Pour quel paradis ?

Petite soirée Eden pour tester mes deux nouvelles acquisitions (Folayan et Jendayi des Bamaka) avant la rencontre amicale d'avril.

Partie amicale à trois avec Olivier et M. Toc.

eden12
Mes Bamaka, Ngobo est en mode furtif (oui je sais, la peinture n'est pas terminée).
Le Matriarcat d'Olivier, soeur Melyne se planque...
Les Joker de M. Toc, un Eldar jouant le rôle de Vlädd (sans commentaire :p).

eden11
Bien évidemment, c'est moi qui suis au milieu et qui vais m'en prendre plein la tronche ! Tellement rapidement d'ailleurs que je n'ai pas eu le temps de voir ce que donnait Jendayi... Enfin si, elle meurt vite !!

eden13
L'homme chien cherche un os...

eden14
A l'autre bout de la table au troisième tour, Ngobo ne le passera pas et les deux donzelles sont déjà mortes...
Faut dire qu'il y en a une au premier plan qui a une chance insolente au lancer de couteau.

Au final une partie très agréable que M. Toc a remporté (je rends grâce ici à sa modestie) en se gavant littéralement de points.

Je hais les Jokers et les trucs qu'ils lancent et/ou qui brûlent, c'est dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les joujoux des Jokers sont très bruyants et brûlants. Mes têtes de boulons ne les apprécient guère non plus ! Autrement, chouet rapport de bataille multi-joueurs !
Répondre
M
Je te remercie d'avoir fait office de cible mobile :)
Répondre
Publicité