Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 février 2022

Fenryll et un peu plus...

Depuis quelque temps, il y a beaucoup de Fenryll sur ma table. Faut dire qu'ils ont tout pour me plaire.

Regardons un peu ce que j'ai sorti du sac de casse acheté il y a quelques... semaines ? mois ?

fenryll01
 Un gob à qui il manquait son arme. Une pointe de lance a fait l'affaire. Il va vite rejoindre ses frères.

fenryll02
 La petite Tiffany. Je n'ai pas trouvé ce qu'elle faisait dans le sac de casse, en tout cas je l'ai laissée comme elle était. Elle trouvera tout naturellement sa place sur une table Malifaux par exemple.

fenryll03
 Une charmante élémentaliste à qui il manquait une main. On comprend pourquoi elle cherche à faire du feu !
Frostgrave ou Savage Core ?

fenryll04
 Une goule qui avait une énorme coulée de résine sur le bras droit. Elle sera du plus bel effet sur une table d'Anno Domini 1666.

fenryll05
 Un druide et son apprenti. Les deux capes étaient mal moulées avec de nets manques de résine. J'ai raccourci celle du druide et réparé celle de son apprenti. J'ai aussi raccourci le bâton du druide qui devait porter un oiseau disparu.

fenryll06
 Une jolie servante qui n'avait plus de main gauche et un joyeux banqueteur à qui il manquait un doigt. Un seau a aisément caché la main manquante et le doigt a été réparé avec un bout de machin (ou de truc). Un tonneau pour maintenir le pied du banqueteur. Pour terminer, je les ai installés ensemble pour une connerie sur le blog ludibelliste. Je les séparerai certainement bientôt. Ils feront de bons pnj à AD1666.

fenryll07
 Un ménestrel dont la cape était également abimée. La réparation est moins réussie...

On quitte le sac de casse, mais on reste chez Fenryll avec ces excellents moines copistes qui viennent d'apparaître au catalogue.

fenryll08

fenryll09

fenryll10

Et trois pélerins

fenryll11

On revient dans le sac de casse pour ce dernier élément, peut-être une espèce d'Aladin sans son tapis volant.

fenryll12
 Les jambes devaient être repliées, en tout cas il n'y avait pas grand chose au dessous de la taille et pas de main gauche. Du coup, je l'ai installé sur une monture (que tout le monde aura reconnue), j'ai déplacé le tapis qui était à l'arrière sur le côté gauche. J'ai ajouté deux jambes pour le faire monter en amazone (en sculptouillant une culotte bouffante). Pour finir, je lui ajouté une main avec un arc et un carquois.

Tant qu'on est dans le bricolage, j'ai essayé de faire un truc avec le fantôme surnuméraire du n°1 de Mortal Realms.

nighthaun03
 De face ça peut aller. Mais de dos...

Je termine cette présentation avec deux vaches de chez JJGprint

13_05h

Voilà 20 figurines de plus (et surtout de moins sur la pile), pour un total de 62 à mon compteur annuel.
Je vais laisser un peu de côté mon sac de casse pour attaquer les figs du dernier KS de Twilight.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment sympa tout ce que tu as réussi à faire avec ces figs; ton imagination est sans limite :D
Répondre
Publicité