Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2021

Pierres de lune et d'ailleurs

az01Echion regarda brièvement derrière lui et secoua la tête en continuant de courir. Son idée n'était finalement pas si bonne que ça...
Pourtant, l'inversion de champ gravitique avait été testée à de nombreuses reprises par des labos indépendants et validée par des expériences contradictoires. Soulever un objet n'était qu'une application mineure de cette expérience et Echion avait refait ses calculs quatre fois sans y relever la moindre variation.
Déclencher l'inverseur sous son navire avait provoqué le soulèvement qu'il espérait pour le dégager. Mais la vague avait résonné dans la couche d'argile et s'était propagée.
Et maintenant, il courait. Tout le monde courait...

moonst01
J'aurai pas dû regarder les figs Moonstone, comment résister à ça ?

moonst02
Un gob armé d'un lance-flamme

moonst03
Malgré ses chandelles, il est un peu trop dans l'ombre pour qu'on le voie bien.

moonst04
En tout cas, je ne donne pas cher de leur peau quand la machine va s'allumer !

moonst05
Et puis, surtout, ce gob volant. Quelle figurine !

moonst06
Le vieux gob dans la nacelle derrière sa mitrailleuse.

moonst07
Le crapaud-golfière que j'ai légèrement repris sous les conseils de Brauwan.

games01
J'ai évidemment craqué pour Mortal Realms et ces fantômes.
Vous ne verrez que ces trois là pour l'instant. Je ne sais pas si j'ai mal fait ou si le kit est mal foutu, mais les autres ont des failles à l'assemblage que j'ai dû combler !

jjg01
Mes deux dernières figurines de JJG print 3D qui on mis longtemps à être terminées. La sculpture est très lisse et pas très agréable à peindre. Et puis j'ai hésité longtemps sur mon schéma de couleur.

7tv_alex
Elles ont finalement rejoint la Polkovnik Alexandra et ses décervelés comme c'était prévu.

gogpow01
Ma table de peinture n'est pas vide pour autant, mes Gobs de Golem Miniature viennent d'arriver. Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous sommes ce jour béni le20/06, et ce jour spécial ne peux être ignoré. Bon anniversaire, que tes parties soient belles et tes dés chanceux
Répondre
G
Génial le dirigeable et la mise en couleurs le met en valeur. J'adore. Je ne sais pas dans quel univers tu vas les jouer , mais franchement les fis sont excellentes.
Répondre
B
Wahou ça en fait du monde !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bien ce dirigeable, ji m version gnome mais il n'est vraiment pas aussi fun.
Répondre
Publicité