Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2020

Scène bucolique

Une petite scène bucolique qui fait partie des premiers lots que j'ai acheté chez JJG.

bucol01
Elle sera parfaite comme objectif pour des jeux comme Saga

bucol02
Dire que je me suis embêté à peindre le visage de la mère !

bucol03
Les filles, la petite qui va se faire engueuler parce qu'elle a renversé du lait et la grande qui batifole dans les blés. A elle seule, la grande pourrait être un objectif d'ailleurs !

bucol04
Papa, sa vache et son cochon

bucol05

Les prochaines scènes seront moins calmes...

jjg1
Trouverez-vous lesquelles m'ont séduit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies figurines ! et excellente peinture ! J'aime beaucoup ... très "a-paysant" comme scène ..
Répondre
S
Objectif batifoler dans les blés! ...A bravo...
Répondre
G
Je le trouve vachement bien fait le visage de la fermière :D
Répondre
B
Très sympa ces simples fermiers, c'est le petit détail qui agrémente une table.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des sachets je ne reconnais que des bidons, des mecs à fusil et su piéton sans arme en pagaille...
Répondre
C
Au début je trouvais ce genre de figurines inutiles, au final avec le temps, au delà des imposantes armées, ce genre de figurines font tout le cachet de la table de jeu. Bravo c est un excellent choix. Pour la suite, la photo du bas brille un peu, mais j'opterais pour le sachet du milieux ^^
Répondre
Publicité