Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 février 2020

Carnevale

Ces figurines me plaisaient depuis.... Vesper-On !
Mais bon, vous savez comment ça fait.
Et puis, la tentation est revenue, puissamment. Et je me suis dit que ça ferait une excellente faction alternative pour Anno Domini 1666.

Bref, j'ai craqué !

carnev01
On commence avec Arlequin. Les p'tits losanges, c'est pas facile et très chiant.
Je ne suis pas satisfait, mais après avoir refait deux fois le bras droit, j'arrête là !

carnev02
Ajout d'un petit baril sur le socle qui faisait très vide.

Et puis, la plus jolie faction du jeu : la Comedia del Arte !

carnev03

carnev04
On commence avec Il Capitano

carnev05
Puis Colombine et Pantaleone dans leurs couleurs traditionnelles.

carnev06

carnev07
et Il Dottore et Brighella. Les parchemins au sol sont peut-être un poil gros...

carnev08

Bon, il arrive quand Anno Domini maintenant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouettes ces petits comédiens ! C'est sûr qu'entre les articles d'Ajax et ceux du Golem… C'est dur de résister.<br /> <br /> <br /> <br /> Si je peux me permettre, je ne suis pas sûr qu'un fond aussi "chargé" rende vraiment justice à ta peinture, c'est plus compliqué à lire je trouve.
Répondre
G
C'est excellent , superbe .Ajax t'a eu aussi hein ? Je pense que je ne vais pas tarder à craquer, dès que j'aurai fait un peu de place dans mes armoires.
Répondre
A
Ah, super du Carnevale, Excellent choix et jolies figs. J'espère que j'arriverais à convaincre un ou deux Bordelais de s'y mettre !
Répondre
Publicité