Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2020

Week end de finitions

Le week end n'aura pas été totalement stérile. J'ai pu terminer quelques figs et en sous-coucher d'autres...

On commence avec un Roi pour Congo, un vrai leader pour mener les guerriers aguerris des Royaumes Combattants.

cong02

Vous avez le choix des vues :

cong03
forêt

congo04
savane

congo05
ou avec le beau soleil de début d'après-midi

Et puis on continue avec le bar ambulant de Twilight-World of Anyaral

twil04
Zhontain et son bar

twil05a
présents dans toutes les régions d'Anyaral...

twil05b
même en plein soleil !

Le Vorall Juice Bar : un coup de mou pendant le combat, venez vous y ressourcer et ça repart.
C'est ma première entrée pour le bingo ludhibelliste.

twil06
Vous pouvez chercher, il ne manque rien.

twil07

twil08

twil09
Y'a même un petit joke personnel.

twil10
vu de dessus, il est bien chargé le bestiaux !

twil11
et avec le soleil

Et pour terminer, le patron, Zhontain al Gibra, qui a du mal à se débarrasser de la poussière de la route...

twil12
...il faut dire qu'il est souvent couché dessus pour éviter les coups !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'accroche pas à Congo, mais je prends toujours plaisir à visionner tes réalisations. ;)
Répondre
B
Super sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le bouclier du roi, une vraie réussite !
Répondre
Publicité