Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 février 2019

Enfin dimanche...

Je trouve enfin un peu de temps pour me poser à ma table de peinture et voir ce que j'ai laissé en plan et ce que j'ai envie de peindre. Ce mois de février aura été une véritable catastrophe au niveau figurine...

D'abord une petite vue d'ensemble :

table01

Les Klingons, commencés il y a plusieurs mois et qu'il me faut terminer.
J'ai un petit souci avec eux. Certains ont une espèce de crête osseuse dans le dos. Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans ma doc. Si quelqu'un à des infos à ce sujet, je suis preneur...

table02

Mes orcs à quatre bras n'ont pas avancé en peinture. Mais trois nouveaux sont venus se joindre à eux. Plus que deux et j'aurai mon groupe de guerriers.

table03

Un char gaulois Hät (merci Pascal) vient de recevoir ses tout premiers aplats.

table04

J'ai monté Fobba Bett, le dernier mercenaire pour Fury et lui ai donné quelques couleurs aussi. Il aura le bras droit en l'air et sera noir. Parce que c'est bien comme ça !

table05

Et pour terminer ce beau dimanche ensoleillé, montage et sous-couche du Titan de Sygill Forge gagné au concours du million de Morikun.

table06

J'espère pouvoir revenir très vite sur ma table...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est dimanche aujourd'hui, En espérant que tu aies un peu de temps pou avancer tout ça ;)<br /> <br /> Courage !
Répondre
G
De beaux projets !
Répondre
S
Quoi? Qu'ouïe-je? Tu ne savais pas que les Klingons avaient une crête à l'arrière de la tête :D
Répondre
F
Des Klingons cool ! L'arête frontale osseuse n'est qu'une terminaison la plus visible de leur exosquelette. Il s'agit de leur colonne vertébrale extrêmement visible qui continue jusque sur leur crâne. Cette arête osseuse était un exosquelette que pour les Klingons de souche et non les sang mêlés qui perdent ce caractère physiologique !
Répondre
Publicité