Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2018

Qui fait Cloak ?

Source: Externe

J'avais vu, je ne sais plus où (sur la Tribune peut-être), l'image d'un vaisseau (Fleet Commander?) peint "couleur espace" pour représenter l'occultation. Il était temps que j'essaye cette idée pour mes Klingons.
Alors, à ce moment là, il est temps pour vous d'éclater de rire parce que le vaisseau ci-dessous est un vaisseau..... Romulien !

kling01
Bombage bleu, puis noir plus éloigné de suite après.
Quelques zones ont été préservées par du scotch.
Les bordures de ces zones ont été tracées au blanc puis ombrées avec un glacis de bleu.
Les détails des zones non occultées ont été réhaussés (en particulier les lumières), puis ombrées avec un lavis.
Taches blanches ajoutées sur le fond bleu-noir, puis passage d'un glacis bleu.

kling02
On va dire que c'est un premier essai. Si vous voyez ce qui cloche, n'hésitez pas à m'en faire part...
Peut-être un peu trop brillant.

kling03

A côté de son clone non retouché, sur un fond plus sombre, c'est un peu mieux.

kling04

kling05
Posé directement à plat sur la map, c'est pas génial par contre^^

Va falloir que je tente autrement.
Mais en attendant, faut aussi que je termine l'équipage ! (Equipage Klingon qui, évidemment, a capturé ce vaisseau romulien!)

kling06

Merci au commandant en chef de la flotte fédérée de m'avoir botté le cul. Tu aurais pu être beaucoup plus moqueur !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette en tout cas, même si ce n'est pas un chasseur de proie Klingon :D
Répondre
A
Je peux me permettre un truc?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas un vaisseau klingon...
Répondre
Publicité