Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2018

Sur la table !

Ce week end, c'était le test GN pour mes cactus.

fest01

L'espace figurines :

fest02

fest03
Arcane Légions, un jeu ne meure que lorsqu'on n'y joue plus...

fest04
Tanks, animé d'une main experte par maître Fred, juste à côté de la table Alkemy qu'il a animé bien plus que moi. Merci à toi encore.

fest05
Blood Red Skies de Warlord Games, la véritable révélation du festival

fest06
Dead Man's Hand

Quoi, vous attendez des phots de ma table ?
La voilà, matable One 4 All version Marvel, un succès pour détourner les petits des autres tables !

fest07

Si vous êtes encore là, vous avez bien mérité ma table Cong'Aztèque :

fest08

Trois colonnes : Conquistadors, Aztèques et Totonaques à la recherche de 2 morceaux de carte au trésor dans le village. Au fond, la forêt avec le temple où est caché le trésor.

fest09
Les cactus s'intègrent finalement bien.

fest10

fest11

Le transport en avait "dépoté" deux. J'ai donc commencé mon installation en replaçant tout ça. Et puis, les pots ont été camouflés par quelques cailloux (litière), ensuite recouverts de craie colorée mixée.

Voilà ce que ça donne, si vous arrivez à percer le floutage des photos !

fest12
Si on s'approche, ça pique les doigts.
Si les figs s'approchent, le jaguar charge !

fest13

fest14

fest15

fest16

Ne restait plus qu'à jouer, ce dont on ne s'est pas privés !

fest17

fest18

fest19

La remarque la plus entendue : "ah bon, c'est des vrais ?"
Je ne sais pas comment je dois le prendre... Mes décors sont-ils tellement bien faits que les gens n'imaginent pas que ce soient de véritables cactus ?

Je suis trop fort.
Mais, ce défi là, je ne le retenterai plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merciiiiiii Fred :P<br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal ton idée de litière du dernier moment. La couleur n'est pas la même mais ça cache sacrément bien. <br /> <br /> Ce qu'on veut savoir maintenant c'est ce que sont devenus les cactus?!
Répondre
F
Super moment passé ensemble, cela m'a fait bien plaisir !
Répondre
G
oui mais au moins tu l'as tenté et tu es bien le seul dans le milieu ;D
Répondre
Publicité