Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2017

La horde

Non, je ne vais pas vous parler de l'excellent bouquin de Damasio qui est en encart juste à côté, mais de celle que je viens de peindre.
Je ne vais pas non plus vous parler d'Eden ni de Warmachine.
Mais revenons un peu en arrière.

Comme nombre de fossoyeurs, j'ai profité de la braderie Edge pour acquérir à vil prix Battlelore.

Source: Externe

Faut dire que depuis que je lis la Tribune ludique, j'ai largement eu l'occasion d'être tenté. Et puis, je me suis dit que ce serait une bonne occasion de recycler mes figs sda.
Bref, après quelques parties, j'ai fini d'être conquis par ce jeu et j'avais bien envie de tester une autre faction. La boite de base donne de quoi jouer un bon moment Humain vs Orcs (seigneurs Daqan / Uthuk Y'llan), mais il existe également une faction de morts vivants.

Et là, hop ! Ces figs Mantic qui traînent sur ma table depuis des lustres à attendre de revivre...

Tadam !

goule01
Quand je vous disais que je n'avais pas (encore) peur du calendrier !

Une base monochrome brun clair, un brossage blanc, un lavis outremer sur les chairs (les images des goules de Frostgrave me plaisent particulièrement).

goule02
J'ai même piqué la façon de faire des photos à la Tribune...

Une lazure bien sombre pour les tissus et la terre appliqué en petites touches diluées.

goule03
et ma horde est prête à jouer à Battlelore (et à Frostgrave).

Battlelore, vous n'y croyez pas ? Le 28mm ne tient pas sur ses hexagones ?
La preuve en image :

goule04

C'est parfaitement compatible !
Avec les heaxgones, pas avec les figs Battlelore, on est d'accord.

Et le compteur fait un bond en avant : 89+30 = 119/365
Et nous sommes le 104ème jour de l'année :-)

Avec Battlelore, attendez-vous à voir revenir des figs SdA sur ma table.............. dans 4d10 semaines^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j ai été très déçu par cette version, surtout par son système de point de victoire, pourtant j aimais la première version ou command & colors et même mémoire 44.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ce système, le but c est de prendre plus d objectif que l adversaire et ensuite d ATTENDRE de gagner, en fermant le jeu ou simplement attendre car l adversaire n aura pas le temps de changer la donne avant le gong final.<br /> <br /> <br /> <br /> Frustrant que l on gagne ou que l on perde, y avait pourtant pas mal de bonne idées.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bravo pour ton projet peinture, tu tiens l'objectif, c'est tout bon
Répondre
A
J'ai la totale V1!<br /> <br /> Mais faudrait que je peigne tout ça...<br /> <br /> Arf... y a du boulot... :)
Répondre
Publicité