Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2016

Fast-ruines

C'est pas tout à fait ça, mais pas loin quand même !
Allez, on déroule...

1- La matière première

fastruine01
toujours repérer un chantier pas trop loin

2- L'assemblage

fastruine02
pistolet à colle, mon ami

3- Texturer le sol

fastruine03
manquer d'enduit est une faute grave

4- Sous-coucher

fastruine04
je vous ai déjà dit que j'adore cette bombe anthracite ? 6€ en magasin de bricolage

5- Peindre et protéger en même temps

fastruine05
D'habitude, je fais ça à la lasure. Les copains ont toujours des fonds de pots à me refiler. Mais là, j'en n'avais plus...
Alors peinture bon marché (vous savez, la Foirfouille, tout ça) + colle à bois.

6- Premiers éclaircissements

fastruine06
gris clair à grands coups de pinceaux

7- Deuxièmes éclaircissements

fastruine07
blanc pur, sol et murs à plus petites touches
les moins aveugles auront remarqué les petits tas de gravat (toujours avoir de la litière pour chat)

Interlude :

fastruine08
ça va quand même beaucoup plus vite que pour ce décor que je n'ai toujours pas terminé^^

fastruine09
et puisque je sais que vous êtes curieux, vous pouvez voir le reste préparé en parallèle

Reprise...

8- Enneigement

fastruine10
le bicarbonate est aussi mon ami

Et voilà !

fastruine11
Un joli paquet de ruines enneigées vite réalisées pour Frostgrave !

Et si vous êtes sages, j'essaie de prendre ça sur une table dans la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa! :)
Répondre
M
C'est évidemment plus lourd que son équivalent en carton plume. Mais ça ne reste que quelques morceaux épars de briquette. Même les 8 plaquettes de ruines ensemble ne pèsent pas bien lourd.<br /> <br /> Shuby, tu pourras te rendre compte par toi-même samedi et confirmer ;)<br /> <br /> GiLel, toi tu seras obligé de faire le test ou de prendre des vacances par chez moi !
Répondre
G
C'est aussi la réflexion que je me suis faite; très judicieux la recherche de vrais matériaux, mais les briques ne sont pas trop lourdes ?
Répondre
S
Il a tout cassé les belles marmites...<br /> <br /> Je me disais bine que ça sentait le Frostgrave. Efficace , mais c'est pas un peu lourd?
Répondre
C
ça fait très 40k tout ça :p
Répondre
Publicité