Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2016

Phaç Demhor

fury14

Seule face à l'océan,
cinq jours qu'elle n'a pas desserré les dents.
Cinq jours qu'elle attend leur venue,
cinq jours qu'elle remâche sa haine.

Rien ne les autorisait à la bannir,
elle était la meilleure et les corps entassés de ses soeurs le prouvaient à qui voulait le voir.

Ils l'avaient abandonnée sur la grève, aux caprices des naufrageurs.
Les chaînes dont ils l'avaient couverte avaient laissé des marques indélébiles sur sa peau ;
mais les naufrageurs décidèrent de les lui ôter pour satisfaire leurs caprices.

Une fois encore, elle montra qu'elle était la meilleure.

Cinq jours qu'elle les attend,
mais ils ne viendront pas.

Bannie, elle rejoindra les sans-terres.
Elle les bannit eux tous.
Elle est désormais Phaç Demhor, une pirate.

Elle va devenir leur pire cauchemar.

fury15

La figurine m'a été offerte par Monty, le tenancier de 5ffb et je souhaitais me forcer un peu pour lui rendre hommage. Ben, c'est loin d'être à la hauteur de mes espérances.
J'imaginais un maquillage à la Dark Maul (très bien réussi par Morikun sur l'une de ses Vixens), va falloir que je reprenne ça de très près.
Va également falloir que je reprenne sa jupe. Je tenais à ce qu'elle soit sale pour coller au fluff que vous avez lu ci-dessus, mais j'ai vraiment trop appuyé sur le lavis pour que ça reste crédible.

Faut dire que j'ai mal commencé avec cette fig, j'ai cassé sa main droite juste après la sous-couche et ma superglue a bavé sans que je le voie (jamais faire ça rapidement, jamais).
Bref, pourquoi je la montre quand même ?
C'est un peu le concept de mon blog : décomplexer ceux qui croient qu'il faut être un excellent peintre^^

Allez, l'état de la POM maintenant...

fury16
Ceux là vont bientôt venir raconter leur vie aussi.

fury17
Ceux-ci, pas encore.
Et, oui, Mr Smith est en congés.

Et puis, comme on parle de POM, Arsenus et ses potes s'en sont lancé une : peindre 6 figs en deux mois.
Alors, je ne vais pas aller pourrir leur groove, surtout que je ne sais pas si je pourrais suivre la cadence, mais je vais essayer de faire ça en parallèle. Ca tombe bien, j'ai des crapauds en retard !

walosi01
Montés et sous-couchés, c'est déjà un début.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Viens, mec! On est bien! :)
Répondre
Publicité