Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2015

Fury ? Oui, ici aussi !

Certain Breton en manque sévère de chouchen, ou autre produit illicite des Menez Are ou de cette forêt de Paimpont qu'iceux tentent vainement de vendre comme Brocéliande auprès de touristes facilement impressionnables, certain Breton, donc, cherche à me provoquer en supposant que ma peinture traîne et ne serait pas terminée à temps pour aborder certain sujet qu'il (le bretonnant en question qui publie encore moins que moi) ne traite qu'au milieu d'un article plus que racoleur (si si, allez vérifier).

Loin de moi l'idée de répondre à cette provocation et je laisse galettes et bolées voler au-dessus de moi en terminant, bien tranquillement, ma petite figurine...

La cité minière de Karm-0 est donc très fière de vous présenter sa nouvelle recrue : le sniper

fury02
"Y vont voir ces satanés grévistes !"

fury03
Un sniper au regard divergent, quoi de plus gobelin que ça ?

Les voilà tous réunis...

fury04

... alors que me manque-t-il pour vous conter la suite des terribles événements qui ont secoué l'idéale cité-minière de Karm-0 ?
Oui, que manque-t-il ?

La cavalerie évidemment !

fury05

Heureusement, monsieur Whispe y a pensé et a ouvert un kikcstarter uniquement dans ce but :

Bandeau KS
tu cliques sur le bandeau et tu y es !

Bon, comme monsieur Whispe ne voulait pas trop que ça se remarque, il a aussi mis des trucs susceptibles de plaire à d'autres joueurs ou figurinistes de moins de goût. Il paraît qu'il a même rebooté ses règles pour qu'on remarque moins à quel point les gobelins dominent le monde.

fury06
Encore une preuve : c'est qui le boss des pirates ?

Alors, si ça vous donne pas envie de pledger, ça !

Tiens, pour vous montrer à quel point il est cool le sieur Whispe, c'est que, quand il propose un concours de peinture, il fournit la gurine :

fury01

Faut dire qu'il habite du bon côté de la Loire lui...

Source: Externe

Allez, Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le comm' et m'avoir permis de me moquer des Bretons qui habitent le plus beau pays du monde, il faut quand même le dire !
Répondre
B
Quoi ? Comment ça je provoque ? Si je l'ai fait c’était même pas volontaire. D'ailleurs tu avances bien plus que moi niveau peinture. Je suis même obligé d'aller voir ton article spécifiquement à ma pause de midi... Et puis bon racoleur, racoleur... Je vais vivre l'économie française voilà tout, y avait même une gurine en WIP et de la cuisine !<br /> <br /> La jolie bretonne à la fin c'est surtout pour attirer Whispe hein, que personne ne se méprenne !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est gentil d'avoir fait un lien vers chez moi, ça fait plaisir ;)<br /> <br /> Je te dirais bien que je te rajoute de suite dans ma liste de blogs mais tu y figures déjà !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme dit sur le forum, très sympa ce gobelin et j'adore l'effet neige qui unit ces petits gars-là (que je me ferai un plaisir d'écraser sous ma patte de Yéti si l'occasion se présente, demandes à Jerreck comment ça se passe héhé)
Répondre
W
j'ai comme un truc sur le feu pour la rentrée...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas faux ^^
Répondre
W
Go go sur le fofo :) <br /> <br /> <br /> <br /> Une nouvelle sniperesque à envisager ? ^^
Répondre
M
Je suis fort... je suis fort... Je ne craquerais pas !
Répondre
Publicité