Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2015

Ca repart !

Si, c'est vrai. Même que ce soir j'ai un peu touché à mes pinceaux...

table1

Bon, reprendre des figurines pas touchées depuis plus d'un mois, c'est pas super excitant. Mais au moins, ma table bouge...

Et puis, je voulais vous faire un petit teaser pour le défi. Voici celle qui va subir mes détournements !

defi01

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis impressionné pas le nombre de bidules en arrière plan de la photo.<br /> <br /> notamment la pirogue. Mais ou trouves tu ça. Respect.
Répondre
M
Vous êtes tous les deux à côté... Mais essayez encore !<br /> <br /> Et avez-vous choisi votre figurine pour le défi ? :p
Répondre
S
.... plutôt dans un univers "Steampunk" ou à "Drachenland" (pareil ?)<br /> <br /> tu as repris les pinceaux ? <br /> <br /> Mais il ne faut JAMAIS les lâcher mon ami ! sinon t'es fichu ! <br /> <br /> ya quand même des trucs sympas sur cette table : ils vont t'en vouloir ... surtout que certains ont l'air méchants !
Répondre
S
C'est bon ça!<br /> <br /> Je sais, je sais....un guerrier corbeau dans 20000 lieus sous les mers !? <br /> <br /> Non? bon... je vais me coucher...
Répondre
Publicité