La disparition
Applr à l'aid n'tait pas vraimnt l truc à fair.
D'abord ds drons tombnt du cil t s mttnt à spionnr dans tous les coins, nsuit ds typs vnus d'on n sait où dboulnt pour rcuprr ls drons.
On a russi a smr ls tkhnains, mais un group d soldats volants s mt à nous tirr dssus sans raison. Tu parls d sauvturs !
C'st l chf t son chin qui sont touchs. Hurusmnt, on a un mdikit !
t là, un drol d gars sort du cadr d pirr. Il dit qu'il s'appll Q t qu'il offr ds cadaux à tous cux qu'ils rncontrnt.
Du coup, on lui dmand un mdikit n plus. C'ts toujours pratiqu cs trucs là !
Comm l chf st rmis sur pid, on n profit pour rcuprr ls informations ds drons.
Ls tkhnains ont rtrouv notr trac, mais on a l'arm qui faut pour ls rpoussr. Pour un fois, c'st ux qui sont du côt chaud du bout-fu !
On a russi à ffacr ls donns ds drons !Pu à pu, ls diffrnts groups disparaissnt.
Nous rstons ls maîtrs d la surfac. On va pouvoir traitr avc ls tkhnains !
Le Médikit !
Voilà un truc qui a fait râler les joueurs. Pour un coût faible (2 pts), il apporte un bonus indéniable : +2 pour soigner une figurine mise KO et la possibilité de faire le test deux fois !
Avec ça, il devient vraiment difficile de tuer la figurine d'une équipe qui en possède un. Alors si l'équipe en possède deux !
Bref, il faut que je trouve un moyen pour le rendre jouable. Ce ne sont pas les idées qui manquent (augmenter son coût, limiter son utilisation...), mais il va falloir tester ça !