Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2014

Plateforme de défense orbitale

Coefficient espace-temps 45084.8

staw01

staw02

L'Enterprise vient de rejoindre le vaisseau romulan hors de la zone de débris spaciaux pour explorer K25, une petite planète minière de la zone neutre. Notre mission est d'échanger nos relevés avec les Romulans en vue d'une exploitation commune ultérieure.
La présence de plateformes de défense autour de cette planète inoccupée ne cesse de m'étonner. Malgré l'explication des Romulans au sujet de la vétusté de ces plateformes, leurs boucliers auto-régénérateurs démentent cette version.

J'ai ordonné le passage en alerte jaune.
Les senseurs sont ouverts dans toutes les longueurs d'onde sur l'espace entourant la planète.

staw03

Deux petits vaisseaux klingons viennent d'être repérés.
Leur présence dans cette zone neutre est interdite, autant que la notre. Le message que nous envoient les Romulans est malheureusement vrai : il nous faut détruire ces vaisseaux sous peine d'envenimer la situation diplomatique.
Je demande confirmation auprès de Starfleet.

staw04

Les deux vaisseaux klingons disparaissent derrière la planète. Nos deux vaisseaux se mettent rapidement en chasse en restant à distance des plateformes de défense.
La vitesse de l'Enterprise nous permet de prendre les devants sur le vaisseau romulan.

staw06

 

Notre tenaille fonctionne et nous pouvons prendre sous notre feu croisé les deux vaisseaux klingons malgré l'occultation de l'un d'eux.
Alors que leur tir trop puissant détruit les boucliers de l'Enterprise, des tribules sont téléportés à notre bord !
Plus de la moitié de l'équipage se retrouve à chasser ces affreuses peluches.

staw05

La puissance de feu de l'Enterprise s'en trouve fortement réduite et notre vaisseau explose sans pouvoir se défendre.

staw07

Coefficient espace-temps 45084.82

C'est depuis une barge de secours que je vois le vaisseau romulan se désoculter et détruire un des klingons,

staw08

avant de succomber sous les feux de l'autre.

staw09

Veuillez contacter immédiatement la Fédération et lui rendre compte de notre échec.

---------------------------------------------------

Allez un bon point à celui qui a supporté mes photos et montages pourris et surtout qui est capable de me donner le nom des deux vaisseaux klingons.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ceci étant dit :<br /> <br /> (... une semaine plus tard....)<br /> <br /> Bravo Stéphane !! j'ai rien compris à la bataille sauf qu'il y a eu des dégâts !<br /> <br /> (j'essaie péniblement de rattraper mon retard...)<br /> <br /> Et là j'ai rien à dire sur les figurines !<br /> <br /> (bon ben voilà ....)<br /> <br /> Joli boulot d'effets spéciaux sur les photos !<br /> <br /> (j'ai fini)
Répondre
P
Allé Jean-Luc Picard !<br /> <br /> Le vaisseau klingon vert d'eau est un "I.K.S. Maht-h'a" et l'autre un peu plus brun est un "I.K.S. Gr'oth" ?
Répondre
F
Un super rapport de bataille... Et je kiffe tes petits effets spéciaux... Grand Fan de Star Trek, j'adore... J'adore... L'épisode de la prolifération des Tribules est un de mes préférés...
Répondre
Publicité