Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2014

Festival de Toulouse

Grosse journée aujourd'hui au Festival de Toulouse. Je ne sais pas combien on a fait de démos, mais on n'a pas décollé de la table une seule seconde !

On a rencontré des gens sympas qui connaissaient le jeu et encore plus qui ne le connaissaient pas et l'on apprécié. Ca fait plaisir !

festival01
Le Captain pour sa première démo de la journée

festival02
La magnifique table prêtée par la Team Toulouse. Toujours belle malgré quelques années d'entrepot...

festival03
Pas très loin : Eden et une table Escape désespérément vide !

festival04
Juste à côté de nous, SuperTaze (très sympa) fait des démos de StarWars Attack Wing

festival05
Un stand de peinture tenu par la TT. Là, c'était encore vide. Un peu plus tard, il était impossible d'y accéder !

On remet ça demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Genre, Supertaze est super sympa ! Il a tellement changé depuis que je ne peux plus aller au club lyonnais ? :D <br /> <br /> Sinon, bien dommage que je n'ai pas pu venir, plein de gens que j'aurai bien voulu voir, le Taze en tête :)
Répondre
C
Pour info, à la fermeture, le festival était à 15500 visiteurs ( plus 500 bénévoles).<br /> <br /> Bravo a vous pour cette magnifique animation non-stop !
Répondre
B
Bravo les gars !
Répondre
S
Avec vos trois tables votre démo donnait envie. C'est cool que vous ayez eu du monde , vous le méritez.<br /> <br /> Dommage que à part vous et Eden le coin figurine paraissait un peu vide (niveau des tables de jeux et des démos, pas du public qui avait l'air au rendez vous.)
Répondre
S
ça avait l'air vraiment super !! <br /> <br /> <br /> <br /> je propose ma question BP :<br /> <br /> où se passait cet événement ??
Répondre
Publicité