Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2013

Pour quelques pâquerettes...

Suite de la campagne Song of Blades organisée par le Captain'...

Après les cristaux récoltés (ou pas) la dernière fois, il s'agit cette fois de cueillir une herbe particulière, la Verte d'Unite...

sobh10
Malheureusement, des dragons ont décidé de camper sur les zones contenant cette herbe et ils ne sont pas d'humeur à partager !

sobh11
L'équipe du Captain qui a remporté le scénario précédent. Un des orques y a gagné une arbalète et son chef un bonus en qualité !

sobh12
Mon équipe qui a profité du repos pour reprendre l'entraînement !
Si vous y trouvez un intérêt quelconque, vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour en voir les profils.

sobh_1b

sobh13
En face de moi, les Nains blanchets d'Olivier.

sobh14

Totalement à l'opposé de ma position, Eorl, qui nous avait fait tant rire la fois précédente, a refait sa compagnie en évitant les Q5...
Bien lui en a pris, cette fois, il peut bouger ses figs !

Face à lui, Maloutou aligne ses squelettes qui ne sont toujours pas des morts-vivants.

Au centre de la table les Orques du Captain sont opposés aux Wolfen de Marck.

Logiquement, on devrait tous se taper dessus gaiement. Mais l'étendue de la table fait qu'on restera plus ou moins opposés 2 à 2, ce qui n'est pas génant et accélère même la partie.

sobh15

De mon côté, je me rue vers la zone herbeuse. Alors que mon chef fait déjà demi-tour avec une herbe, deux figurines sont prêtes à en cueillir.

sobh16
Mais le dragon ne l'entend pas de cette oreille et son feu abat un hobbit.

sobh17
Les autres hobbits ont tardé et le plus petit a eu la mauvaise idée de tirer sur un nain. Ceux-ci oublient donc en partie la cueillette pour venir se venger. Mais mes hobbits sont vaillants !

sobh18
D'autant plus que mon chef est venu les assister.
Le chef des nains en reste à terre et les pauvres blanchets vont passer le temps qui reste à rater leurs jets de qualité !
Au final, j'ai récolté quatre herbes contre une seule pour Olivier.

Que se passe-t-il de l'autre côté de la table ?

sobh19
Les Gobelins d'Eorl ont la capacité "Berserk", il leur faut taper sur tout ce qui bouge. Alors...
ils ont tué leur dragon et les squelettes, puis, n'ayant plus rien à tuer de leur côté se sont rabattus sur les Wolfen !
Ils ont même réussi à tuer un second dragon.

Bref, moi qui pensais avoir bien joué ce scénario, je suis très loin de la victoire. Mais ce n'est pas grave, j'ai accumulé quand même quelques points de scénario qui vont me permettre d'agrandir ma compagnie et mes hobbits blessés sont guéris.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut arrêter les scenarii compliqués et la prochaine fois, je me met loin de ton fils et de ses nains berserkers...
Répondre
S
Heureusement que les Hobbits ne sont que blessés! sinon....<br /> <br /> ("un Hobbit ne meurt jamais, ou alors, seulement à la fin de sa vie!" comme on dit dans la Comté!)<br /> <br /> Faudrait peut-être les peindre ces nains! ça fait pas sérieux sur la table!
Répondre
A
Excellente partie!
Répondre
Publicité