Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2012

Pas de claquage, surtout...

POM

 

 Pendant que mon compagnon de POM fonce dans la dernière ligne droite, je regarde tranquillement autour de moi pousser les figurines automnales... 

Bref, je me suis dit que j'avais le temps, du coup ça n'a pas beaucoup avancé. Il faut dire aussi qu'à courir plusieurs lièvres...

scoub10
Véra, Sammy et Scooby ont pris quelques couleurs tout de même. Mais j'ai un gros doute tout à coup sur les couleurs de la tronçonneuse...

scoub11
Alors que Fred (qui a vraiment l'air de faire la gueule) et Daphné n'ont pas bougé d'un poil de pinceau !

Du coup, comme ça m'a filé des scrupules, ce soir j'ai barbouillé quelques couleurs sur ces deux là : cheveux, col de chemise et bandes blanches de la robe. Ce sera pour une prochaine photo !

Il faut dire aussi que je me laisse attirer par le moindre truc qui passe :


Découvert mercredi (bon d'accord ce n'est une nouveauté que pour moi), les dés n'arrêtent pas de rouler !

Reste plus qu'à adapter ces dés au système CR et les Scooby's Five vont bouffer du zombie... ou le contraire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien cette version de la Scooby Team ! Bonne continuation dans ta POM !<br /> <br /> <br /> <br /> La version de Véra me parle moins des 5... Je sais pas, ou çà coince, c'est dans sa pose peu dynamique ou son stuff pas trop adapté à l'idée que je me faisais de Véra ;-)
Répondre
S
pas du tout l'allure des zozos du dessin animé!<br /> <br /> Pour la tronçonneuse, d'accord avec toi: comme ça elle a l'air inoffensive!<br /> <br /> je la vois un peu plus "métal/rouille/vieux sang séché" (c'est drôle parce que tu sais que ce n'est pas mon style!)
Répondre
M
Comment ça tu n'oses pas ?<br /> <br /> Et le scénar du mois alors ? <br /> <br /> Il faut qu'on se trouve une date...
Répondre
C
On se motive ! Plus qu'une semaine !!!!<br /> <br /> :-D<br /> <br /> (Bon, du coup, je n'ose même pas te proposer une partie de X-WING ;-) )<br /> <br /> (Pour la prochaine soirée "club" ?)
Répondre
Publicité