Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2012

Scoubidou POM-1

POM

 

 Alors que l'ami Captain' Caverne avance tranquillement avec ses Scooby's Five version classique, je fais ce que je peux avec les miens, version post-apo...

1er dilemne, le choix de la couleur. Les images sur internet montrent des couleurs très fluctuantes :

scoub01

Je vais plutôt regarder vers l'image de gauche dont les couleurs moins vives correspondent plus à l'univers dans lequel ils vont évoluer. Seul Scooby aura droit à la couleur caramel de l'image de droite.

scoub02
Premières taches de couleur sur Fred et Sammy. Je tiens bien le blanc, mais le tee-shirt de Sammy est à reprendre. En plus, j'ai débordé sur la peau... M'enfin, c'est pas trop grave, je reprends toujours la peau à la fin !

scoub03
Les habits de Véra et Daphné sont à peine entamés. En plus, j'ai tellement été surpris de voir Véra sans son pull à col roulé que je n'ai pas vu qu'elle était en top ! Du coup, je vais refaire les peaux tout de suite, il me faudra travailler proprement ensuite...

scoub04

 

Pour terminer les cinq, voici Scooby avec son pelage caramel. Lui faire ses taches me pose un problème à cause de son équipement...
On verra ça bientôt.

Bref, vous allez dire que je n'ai pas fait grand chose, mais j'ai une excuse : j'ai préparé leurs compagnons de jeu !

24 paires de jambes à coller sur 24 socles.
20 torses à coller sur les paires de jambes.
24 bras à tiger et assembler aux torses.
24 têtes à tiger et coller.
Sous-coucher tout ça et leur passer un premier coup de verdâtre, ça vaut comme excuse ?

zomb01
Figurines Wargames Factory

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon courage pour vous entraider<br /> <br /> elles sont bien parties
Répondre
C
Bon t'as un peu moins avancé que moi ;-)<br /> <br /> Les zombies peuvent bien attendre un peu ... On a une POM à tenir !<br /> <br /> (Bon d'accord moi aussi je fais d'autres trucs en même temps (Anastyr) ...)<br /> <br /> Par contre, je me rends compte à tes photos que les figs pulp vont te demander plus de boulot que moi :-D<br /> <br /> Courage !
Répondre
Publicité