Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2012

J -3

Qui paie les paris ? Oui, oui, j'avance et j'aurai même peut-être fini...

mirkw_m01
Les jumeaux El' et El". Devinez celui qui est sous-couché en noir...

mirkw_m02
Le fils à papa et Erestor. Quoi, je n'ai pas fait les socles ?
Ben je n'ai que 2 mains... et je n'ai plus que demain ^^

mirkw_m03
Galadriel, vision très personnelle. Il faut encore que je renforce l'effet de clarté centrale.

mirkw_m04
Les araignées, un peu baclées certes.

mirkw_m05
La maison des méchants, du côté de Dol Guldur. Reste à ajouter un peu de végétation.

mirkw_m06
Par contre, chez les gentils, ça manque sérieusement de verdure. Heureusement, le Captain m'en a donné.

Bon, j'y retourne...
Et si vous voulez voir tout ça "en vrai", rendez-vous ce week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité