Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 février 2011

Magnétisme rapide

aimants


Un titre débile pour faire part de la rapidité avec laquelle Supermagnete m'a livré mes aimants néodyme : commandés mardi et reçus samedi !

Pas chers, rapides, que demander de plus ? Ben, j'ai même eu le droit à un cadeau, un paquet de 20 aimants supplémentaires. Bref, c'est la deuxième fois que je commande chez eux et je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs !

 

Pour terminer et tirer la langue aux moqueurs, j'ai pris les pinceaux à la lumière électrique de cette soirée et je n'ai pas eu de mauvaise surprise, enfin pour l'instant...

chefscarnFigurines Warlord Games, les capes sont du rabiot GW

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité