Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2022

Les nuées des Kedashi

Durant les siècles de domination Devanu, puis le développement de l'Empire des Fubarnii, les Kedashi sont restés isolés. Il a toujours été clair qu'aucun étranger ne dérangerait leur territoire. Mais alors que l'invasion de l'Empire Fubarnii par les Delgons est au point mort, les Enarii ont jeté leur dévolu sur les forêts de Naralon. Ces vastes territoires pourraient fournir des ressources inexploitées, du carburant pour leurs moteurs de guerre et peut-être des voies sûres vers les clans du Sud. Ces intrusions ne sont pas passées inaperçues...
Le Kiterak, un des meneurs des Kedashi, rassemble ses forces pour repousser les envahisseurs et enseigner à tous les étrangers une leçon qu'ils n'oublieront pas.

Une incursion de plus dans le monde d'Anayaral avec les bestioles de la forêt issues du dernier KS.
J'ai peint les miens le mois dernier, les voici réunis.

kedas01
 Les Hurleurs

kedas02
 Leur chef, le Hurleur hérissé !

kedas03
 et sa bande !

kedas04

Les habitations ne faisaient pas partie du KS, c'est juste un de mes délires habituels !

kedas05
 des espèce de coloquintes de déco au format idéal

kedas06

kedas07
 les Abroks, pas commodes

kedas08

kedas09
 les Seldoath, de bien grosses bestioles

kedas10
 un Jenta Trebarnii et ses bestioles de compagnie

kedas11

kedas12
 l'invocateur de nuées et son essaim de Frenu

kedas13

Mon idée était de m'inspirer des poissons des récifs coralliens pour les couleurs de mes bestioles. C'est sur celle-ci, le Kitahii, que j'ai poussé le plus l'idée.

kedas14
 Bien m'en a pris, la fig a été primée au concours organisé à la suite du KS !

kedas15
 et pour terminer, les Akitiin

kedas16

Reste à faire jouer tout ça !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de figs. Avec ces 31 là, mon compteur passe à 93 pour le 108ème jour de l'année.
Je ne suis pas totalement à la ramasse mais je m'éloigne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette gamme est formidable !
Répondre
G
C'est complètement délirant ces bestioles. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu es vraiment à part dans le monde franchouillard de la figurine, c'est un vrai plaisir de venir zieuter tes productions.
Répondre
Publicité