Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2017

60ème jour

Eh oui, en ce 1er mars, nous sommes le 60ème jour de l'année. Alors, voyons où en est mon compteur...

Voici les civils pour Mars Attacks. Il me reste à terminer les socles et faire leur profil pour 7TV. Mais je pense que je ne reoucherai pas à leur peinture.
Si vous avez des idées pour les socles, partagez, je suis un peu sec là.

mars_at01

mars_at02
Son jean n'est pas aussi réussi que ceux de Minus, mais mon batteur arbore un magnifique tee-shirt. Le voyez-vous ?

Et puis, dimanche dernier, je faisais une petite démo Congo :

Source: Externe
Allez voir le compte-rendu chez Fred, il dit du bien de moi !

et il me manquait des marqueurs objectifs. Les voilà :

congo_decor01
J'ai aussi fait les règles en bois, c'est plus sympa pour une démo en public.

congo_decor02
Saurez-vous retrouver tous les éléments qui les composent ?

Et tant qu'à faire de petits éléments de décor, cette idée me trottait dans la tête depuis un moment pour STAW.

decor_esp01
Facile et efficace sur une table.

Alors ce compteur ?
+ 9, ça fait : 62/365

Et oui, je suis encore en avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je débarque mais je te propose de mettre les astéroïdes en modulable pour pouvoir les pousser quand un vaisseau rentre dans le décor. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je crois que j'ai perdu ton adresse pour me procurer les vaisseaux STAW manquants, tu pourrais me la refiler? Merci.
Répondre
B
Top les règles en bois, très bonne idée et avec la déco africaine... chapeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les socles les ruines c'est toujours top, un mélange sable/colle dans lequel tu balances tout un tas de trash, micro-cailloux, bout de grappes platiques....
Répondre
F
Merci encore pour cette démo immersive à souhait !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les socles, une thématique trottoir : du gris avec un lavis marron, noir puis un éclaircissement de blanc cassé.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les marqueurs, masques Bamaka (héhé), boucliers Hommes Lézards peut-être...
Répondre
Publicité