Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2015

Nouvelle année - Petit défi !

Bon, c'est l'heure des voeux, des bilans, des résolutions et tout ça alors je commence par faire un gros poutoun à ceusses qui viennent traîner par ici et qui me font le plaisir de laisser des messages !
Pour vous récompenser, j'ai ouvert une page permanente où vous pourrez télécharger une parties des conneries avec lesquelles je joue. C'est juste au-dessus, dans la barre bleue, ça s'appelle "T'en veux ?"

Au sujet de mon goût pour le nawak, je vous conseille d'ailleurs de pledger pour ce magnifique exemple :

Source: Externe

Et pour bien commencer 2015 (et parce que je suis trop lâche pour tenter le Le Défi Ludhibelliste Peinturlurliste), je vous propose un petit défi de blog :

defi_blogTitre : Un pont entre les univers (ou "J'suis tombé dans un trou")

Objectif : détourner une figurine de son univers de jeu pour l'intégrer dans un univers totalement incompatible
Précisions : trouver une explication à son apparition dans ce nouvel univers et évidemment, ne pas utiliser l'un des nombreux multivers déjà existants
Publication : le 31 janvier
Récompense : une journée de gloire éphémère

Quelques exemples :
- un zombie à Waterloo
- un Khaliman à bord de l'Enterprise
- une petite fée à OK Corral...

Transmettez autour de vous et laissez un message ici si vous choisissez de participer !
-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ tous : vous prenez pas la tête, l'idée c'est juste de détourner un truc. C'est pas un concours de peinture non plus !
Répondre
B
Bonne année !<br /> <br /> J'avoue que l'idée de ton concours est super intéressante ! Je n'aurai jamais le temps de préparer une figurine pour y participer mais j'attend de voir les participations avec un grand intérêt. Je vais également jeter un coup d'oeil à la page "T'en veux".
Répondre
S
Bonne année ! <br /> <br /> On va essayer mais pas sur d'avoir le temps. En tout cas ton idée défi me plait beaucoup !
Répondre
S
détourner... ça devrait pas être trop compliqué : c'est juste qu'il faut trouver l'idée genre qu'elle est bonne ! Je vais essayer mais je promets rien ! <br /> <br /> En tout cas c'est sûr, ça ne correspondra pas à un jeu (ou alors, de façon tout à fait involontaire !) <br /> <br /> Bonne année à toi !
Répondre
Publicité