Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bord du Fleuve
Au bord du Fleuve
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2013

Sapin de Noël

Une des raisons qui m'a fait ouvrir un blog (à part la lourde insistance de MrToc), c'est de voir les défis que se lançaient les blogueurs. Mais c'est devenu sacrément calme de ce côté. Faut dire qu'ils ont dû s'en lasser...
Oui, mais bon, c'est pas une raison pour s'arrêter comme ça ! Alors :

defi_blog

Titre : Un sapin pour Noël

Objectif
 : Faire tenir un sapin et une figurine sur un socle de 1''
Précisions
 : Ce serait mieux si ça avait un sens !
Publication
 : Photo(s) de la réalisation à publier le 25 décembre 2013
Récompense : bah... rien !

defi

 

Bon, vous avez compris le principe, il s'agit donc de réussir à faire tenir une figurine et un sapin sur un socle et de poster tout ça sur votre blog pour Noël.

Laissez un message en commentaire et je vous ajouterai à la liste des participants ci-dessous.

Les premiers courageux sont :

- Mr Toc
- Monsieur Panique dans la vitrine
- Sam l'avisé
- El Magnifico Francès
- Baratzanthatul
- Mr Plomb dans la tête
- Le Captain
- Cyril d'un Monde de p'tits bonshommes
- Gilel le néo-bordelais sera-t-il des notres ?

 

Pour terminer et gagner un bon point : quelle est la marque du sapin sur la photo ci-contre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait fort, trois comms d'un coup :)
Répondre
C
Une très bonne idée de défi, merci de nous le proposer.<br /> <br /> En espérant le faire dans les temps.
Répondre
C
Hop, j'en suis !<br /> <br /> Dis-moi pour la fig, c'est obligatoirement une fig "humanoïde" standard ? Ou ça peut être un "familier" par exemple ?<br /> <br /> @+
Répondre
S
Prêt mon capitaine !!<br /> <br /> <br /> <br /> sapin= "woodland scenics" ? (au hasard !)
Répondre
A
Salut,<br /> <br /> il me plaît ce défi ! J'en suis, une première :D
Répondre
Publicité